xXScReAmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde xXScReAmXx sur Last Chaos FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans ma valise, je mets ...

Aller en bas 
+3
BigN
Windtam
LiberiaDuVivier
7 participants
AuteurMessage
LiberiaDuVivier

LiberiaDuVivier


Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:52

Bonjour!
What a Face Imaginez vous dans un avion... Dehors un immense orange électrique sévit. L'avion est secoué de soubressauts. affraid Le pilote annonce un crash immédiat... affraid

Twisted Evil Je vous propose de jouer à un jeu que j'adorais enfant. Basketball Le jeu est simple, il consiste a dire ce que chaqu'un désire ajouter dans la valise. Cet objet peut être utile, cocasse ou tout simplement un truc dont vous ne sauriez vous passez. Nommez l'objet et pourquoi c'est celui-là que vous amenez. N'oubliez pas de trainer les objets des autres voyageurs sinon ils vous feront la tête! Twisted Evil

Je débute...

Dans la valise, j'amène UN POT DE VASELINE car c'est hydratant, ça soigne les bobos et c'est un super lub. lol!

xxx Liberia flower
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:08

Dans ma valise j'emmène un tube de vaseline et mon couteau car il faut toujours avoir son couteau (et autre chose mais je ne sais plus quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
BigN




Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42
Localisation : bethune

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:55

ma carte bleu lol avec ca je pourrai acheter un couteau
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 252
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:32

Mdr bign faudrait l'avion se crash sur un dab alors mdr
Moi je prendrais de l'eau et à manger XD lol!

Hmm, j'ai édité j veux pas de problème ^^ pale


Dernière édition par mathieu le Mar 2 Fév - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:58

hhoouuhhouu, il ne savent pas les lire les consignes.... et Lib ne va pas être contente lol!
Le couteau était forcément accompagné de son attribut... Laughing

Donc on en est à de la Vaseline, un couteau, une CB, à boire et à manger et je rajoute un ballon de volley Wilson (pour tenir compagnie au cas où^^)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 252
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:29

Et pour jouer au foot avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:39

mathieu a écrit:
Et pour jouer au foot avec lol!

Arf non pas au foot!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 252
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:49

Beach soccer tongue on s'ecraserait sur un île ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:53

Oui mais on ne va pas mettre des coups de pied a Wilson quand même.... (ref au film Seul au monde, pour ceux qui se demanderaient)

Donc on a la vaseline, le couteau, une cb, à boire et à manger, Wilson, et de la Téquila à foison parce-que j'adore la Téquila drunken
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 252
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:00

Hm faut pas boire trop d'alcool au soleil hein car on s'ecraserait sur une île proche de l'équateur sunny pour sa chaleur geek j'ajouterai donc un ptit parasol, une serviette et une glacière pr tes Téquilas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:05

Donc dans ma valise, je mets : un tube de vaseline, un couteau, une cb, à boire et à manger, Wilson, de la Réquila, un parasol, une serviette, une glacière et un hochet pour rien juste faire mon 50 ème post, mdr Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 252
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:07

Mdr oui pour que le plus jeune d'entre nous ai de quoi jouer ptdr ( qui est le plus jeune? lol! )

Et Windtam portera la glacière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:10

mathieu a écrit:
Mdr oui pour que le plus jeune d'entre nous ai de quoi jouer ptdr ( qui est le plus jeune? lol! )

Et Windtam portera la glacière cheers

Faut faire la chasse au plus jeune alors^^ quand à la glacière pas de souci, je vais vite l 'alléger mdr drunken
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 252
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:11

Hihi j te donnerai un coup de main t'inquiètes pas drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:20

pas de souci même si j adore la Téquila et que j ai du mal à m'arrêter quand je mets le nez dedans, j'adore la partager cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
LiberiaDuVivier

LiberiaDuVivier


Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: lourde cette valiseeeeeeeee ^^   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:53

Dans ma valise, je mets
un pot de vaseline, un couteau, une carte bancaire, à boire et à manger, Wilson, de la Téquila, un parasol, une serviette, une glacière, un hochet...
ET ViVi!!!

Pourquoi j'amène ViVi car le connaissant il va m'occuper et m'amuser toute la journée bounce mais aussi pour profiter avec lui du dessous du parasol Embarassed !!!
Liberia flower

P.S. Les cartes bancaires servent pas à grand chose sur une île déserte mais qui sait c'est peut-être comestible.
P.S.2 Wilson a super mal réagi à la venue de ViVi, la dernière fois qu'on les a vue ils étaient en dudu à l'autre bout de l'île...
P.S.3 Me prends une envie de balancer le hochet, histoire d'être sûre que BB décide pas de rappliquer pendant mes vacances on the beachhhh
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 252
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:55

Heu le parasol est "ptit" j'avais dis ptdr,
mais ok j ferais dla place lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:00

Dans ma valise je mets :
de la vaseline, un couteau, à boire et à manger, Wilson, de la Téquila, un parasol, une serviette, une glacière, un hochet, vivi, et du rhum pour être sûr de ne pas voir Lib, vivi et le tube de vaseline à coté de Mathieu sous le parasol... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Footlock

Footlock


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:52

Donc dans ma valise, je mets : un tube de vaseline, un couteau, une cb, à boire et à manger, Wilson, de la Réquila, un parasol, une serviette, une glacière, un hochet, vivi, du rhum et un masque de plongé pour m'aider a voir se qui a dans l'eau car le sel ca pique les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigN




Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 42
Localisation : bethune

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:23

rhoo mais pourquoi vous dites tous que ma cb est inutile c une gold en plus elle me permet le rappatriement gratuit lol et en plus vous en avez une bonne avec votree ile deserte c pas ecrit sur le post de base c ecrit un crash pas un amerissage au bord d une ile perdu lol ,aucune ile deserte citer dans l originale lol

sinon ben je prend mes platines tien et c mattieu qui les porte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Windtam




Messages : 292
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45
Localisation : Où il fait bon vivre

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:37

et toi tu oublies de reprendre tout ce qu'on est sensé trouver dans la valise, c'est marqué dans l original ça lol!

Donc dans ma valise, je mets un tube de vaseline, un couteau, une cb, à boire et à manger, wilson, de la Téquila, un petit parasol, une serviette, une glacière, un hochet, Vivi, du rhum, un masque, les platines de BigN, une grosse lampe et ses batteries (bah oui ça peut être pratique la nuit quand même)
Revenir en haut Aller en bas
LiberiaDuVivier

LiberiaDuVivier


Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: pouetttttt pouet   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:05

SLUT!
Dans ma valise, je mets un pot de vaseline, un couteau, une cb, à boire et à manger, Wilson, de la Téquila, un GRAND parasol, une serviette, une glacière, un hochet, Vivi, du rhum, un masque de plongée, les platines de BigN, une grosse lampe, des batteries
cherry UNE MASSEUSE SUÉDOISE NOMMÉE BERTHA METALLICA cherry
car après toute ces journées de galipettes au soleil avec la vaseline et Wilson ainsi que le trémoussage sur la ZIK de Bign, j'ai les muscles en compote...
Liberia flower

P.S. La dernière fois que j'ai vu ViVi, Wilson l'avait jetté aux requins... Si c'est possible d'organiser une mission sauvetage. Note à moi-même: Toujours se méfier d'un ballon de soccer qui parle et sourit!
P.S.2 Ce qui est petit pour vous est énorme pour une titite vovo lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 252
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:25

Ha Smile comme le parasol lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
maness

maness


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Nimes

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:13

Dans ma valise, je mets un pot de vaseline, un couteau, une cb, à boire et à manger, Wilson, de la Téquila, un GRAND parasol, une serviette, une glacière, un hochet, Vivi, du rhum, un masque de plongée, les platines de BigN, une grosse lampe, des batteries , une masseuse suédoise " Bertha Metallica" ainsi que :

DU SAUCISSON ! parsque c'est vitale
et un cure-dents pour se nétoyer les dents aprés



Dans ma valise, je mets ... 40381510

et rien avoir, un razoir pour faire des tickets de metro pour bign lol
(c'est pas que mais le sac va commencer à etre Lourd ... surtout avec vivi et une masseuse dedans
Revenir en haut Aller en bas
LadyTron




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:18

Dans ma valise, je mets un pot de vaseline, un couteau, une cb, à boire et à manger, Wilson, de la Téquila, un GRAND parasol, une serviette, une glacière, un hochet, Vivi, du rhum, un masque de plongée, les platines de BigN, une grosse lampe, des batteries , une masseuse suédoise " Bertha Metallica" ainsi que :

DU SAUCISSON ! parsque c'est vitale, j'y mettrais Jennifer Cardini et ses skeuds ( si BigN a des platines c'est le top ) ELECTRO POWAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma valise, je mets ... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma valise, je mets ...   Dans ma valise, je mets ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma valise, je mets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUS AIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXScReAmXx :: La Boite de Pandore :: Le Salon de Thé-
Sauter vers: