| JE VOUS AIME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
executeur
| Sujet: JE VOUS AIME Ven 19 Fév - 20:49 | |
| Salut all donc voila,j'ai decider d'arrete LC pr diferrente raison je jeu devien de + en + cher et vu que nj jou pas souvent dur de up se que je veux je commence a trop depense dc prefere d'arrete avnt de faire des betise je jou de moin en - a cause de mon taff qui m prend beaucoup de temp deplus j boss dur pr aider mes parent financierement dont une parti de ma paye y passe et d'autre raison aussi en tous cas je vous remerci tous pr votre aident vous m'avez bien aidez et j'en ss content vous aller tt m manquer si certain veur reste en contact avec moi je peut donner mon adresse msn si sa vous dit | |
|
| |
Footlock
Messages : 57 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: JE VOUS AIME Ven 19 Fév - 21:04 | |
| C'est vraiment dommage que tu arrête le jeu mais il est claire que je comprend les raisons que tu invoc ( j'ai pas fait exprès pour le jeu de mot ) Tu n'es pas obligé non plus d'arrêter le jeu complètement, tu peux toujours venir passer 1ou2 petite heure par semaine Mais il est claire que tu vas nous manquer @+ l'ami | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: JE VOUS AIME Ven 19 Fév - 21:09 | |
| jolie jeu de mot lol
je viendrais de temp en temp juste pr vous dire bnojours mais mon choix est pris
l temp m permet pas d'arrive a se que j veut | |
|
| |
Footlock
Messages : 57 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: JE VOUS AIME Ven 19 Fév - 21:15 | |
| Je ne veux pas interférer dans ton choix, je trouve juste ca dommage mais c sympa de venir nous faire un coucou de temps en temps | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: JE VOUS AIME Ven 19 Fév - 21:19 | |
| normal vous m'avez bien aider et je vous apreci beaucoup | |
|
| |
LiberiaDuVivier
Messages : 73 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Québec
| Sujet: Gravé dans nos mémoires! Sam 20 Fév - 17:35 | |
| Bonjour Exe! C'est certain que tu manqueras aussi énormément!!! Néanmoins, saches que je comprends tout à fait ce que tu peux vivre. Ayant moi-même repris le travail, moi aussi j'ai dû revoir mes priorités. Dit toi que tu fais à jamais parti de la famille xXScReAmXx et que tu passes quand tu veux nous dire CouCou ça nous réjouira tous! Bonne continuation IRL! bisous, Liberia | |
|
| |
executeur
| |
| |
CELESTE
| Sujet: CELESTE Dim 21 Fév - 4:01 | |
| c dmg que tu arete le jeu mon cher amie c grace a toi que je sui venu dan laguide je ten remercie sinceremen | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: JE VOUS AIME Dim 21 Fév - 4:15 | |
| j te remerci CELESTE c'est vrai c'est grace a moi que tu est ds la guilde une chose est sur surtout de baissez pas les bras j vous souhaite bon courage pr la suite 1 chose est sur c'est que vous allez m manque | |
|
| |
Windtam
Messages : 292 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 46 Localisation : Où il fait bon vivre
| Sujet: Re: JE VOUS AIME Lun 22 Fév - 11:02 | |
| A bah oui c'est dommage et comme tout ceux qui ont des choses de la vie à assumer, je comprends . C'est ton choix alors bon courage et à bientôt pour tes coucou | |
|
| |
mathieu
Messages : 252 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 38 Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)
| Sujet: Re: JE VOUS AIME Lun 22 Fév - 11:19 | |
| Oui dmg dmg, toi et ton humour nous manqueront, et à très bientôt pour tes ptits passages amicaux^^ | |
|
| |
executeur
| Sujet: Re: JE VOUS AIME Lun 22 Fév - 21:48 | |
| merci pour vos msg sa m touche beaucoup sachez que j viendrai de temp en temp vous rendre visite merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VOUS AIME | |
| |
|
| |
| JE VOUS AIME | |
|