| Mariage^^. | |
|
+2LiberiaDuVivier Christie60 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie60
| Sujet: Re: Mariage^^. Lun 15 Mar - 21:13 | |
| J'ai entre-apercevu un visage qui m'était familier C'était xXxTytyxXx mais dans TheLastHeros ! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
mathieu
Messages : 252 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 38 Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)
| Sujet: Re: Mariage^^. Mer 24 Fév - 11:44 | |
| Ba c'est notre chef et il l'a déguildé car il a appris de sa part qu'il ne se reconnecterait pas ou peu | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: Mariage^^. Mar 23 Fév - 19:56 | |
| - mathieu a écrit:
- Heu Style serait mieux placer pour t'en parler mais il n'est plus ds la guilde...
Tyty ? Toute facon la derniere fois que il s'est co j'ai recu plein de mp de ScReAm pour me dire qu'il s'était co mais.....Il m'avait suppr au moment ou je lui ai dit :"Kikouu^^ Sa va ?" Et pourquoi Style ? | |
|
| |
mathieu
Messages : 252 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 38 Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)
| Sujet: Re: Mariage^^. Mar 23 Fév - 11:07 | |
| Heu Style serait mieux placer pour t'en parler mais il n'est plus ds la guilde... | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: Mariage^^. Lun 22 Fév - 22:39 | |
| Juste comme ca...Ca na rien avoir avec le sujet mais...Des nouvelles de Tyty ?
Moi j'en ai une...Il ma suppr de ses mp --_--'' | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: Mariage^^. Ven 5 Fév - 22:27 | |
| - LiberiaDuVivier a écrit:
- slut!
Tout dabord il se co plus du tout sur Lc c'est plus ca le vrai problème... Peut-être a -til plaké tout l'univers de TyTy et qu'il se cache dans un noob nommé CharlottelaBoulotte qui c'est!!! Je vais dans le même sens que Foot, trouve toi un vrai ptit homme gentil et sympa qui te gateras! bisous ma puce Liberia Miciii ma puce^^ Vous me redonnez de l'éspoir d'un jour avoir un mari fidèle^^. Gros bisouxxx | |
|
| |
LiberiaDuVivier
Messages : 73 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Québec
| Sujet: durdur Ven 5 Fév - 22:19 | |
| slut! Tout dabord il se co plus du tout sur Lc c'est plus ca le vrai problème... Peut-être a -til plaké tout l'univers de TyTy et qu'il se cache dans un noob nommé CharlottelaBoulotte qui c'est!!! Je vais dans le même sens que Foot, trouve toi un vrai ptit homme gentil et sympa qui te gateras! bisous ma puce Liberia | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: Mariage^^. Ven 5 Fév - 19:32 | |
| Un petit sondage sans voter....
-Qu'en pensez-vous de Tyty et de moi ? :
- -Faut-il que l'on reste ensemble. - -Et que pensez-vous de son attitude envers moi ? (Il ne vient pas au mariage,....) ?
Merci d'avanc | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: Mariage^^. Ven 5 Fév - 19:30 | |
| Je ne sais pas trop car l'enquête avec Liberia n'est pas encore terminée^^.
Mais ma robe de mariée qu'il m'avait offery en guise de cadeau de mariage va bientôt se finir et je voudrais bien me marier avant qu'elle se finisse. | |
|
| |
Footlock
Messages : 57 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mariage^^. Ven 5 Fév - 16:11 | |
| Tu as bien raison ca ne sert a rien d'attendre, va de l'avant et tu n'en sera que plus forte | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: Mariage^^. Jeu 4 Fév - 21:39 | |
| - LiberiaDuVivier a écrit:
- Bonjour ma belle!
Par ailleurs, je ne sais pas pour les autres gens de la guilde, mais en ce qui me concerne je ne vois plus du tout TyTy co sur Last Chaos... Contrairement, à sa présence régulière. Qui plus est, il n'est pas banni comme toujours présent dans le listing guilde. Derrière cette absence, existe donc un petit mystère à résoudre! Bon courage ma christie! Liberia Un petit mystère a résoudre.....Que j'éssaye d'élusider^^!!! Micii quand même^^. PS:A dire a Tyty si il se co: Je ne suis pas patiente !! | |
|
| |
LiberiaDuVivier
Messages : 73 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Québec
| Sujet: Mais ou est TyTy? Jeu 4 Fév - 21:36 | |
| Bonjour ma belle! Par ailleurs, je ne sais pas pour les autres gens de la guilde, mais en ce qui me concerne je ne vois plus du tout TyTy co sur Last Chaos... Contrairement, à sa présence régulière. Qui plus est, il n'est pas banni comme toujours présent dans le listing guilde. Derrière cette absence, existe donc un petit mystère à résoudre! Bon courage ma christie! Liberia | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: Mariage^^. Jeu 4 Fév - 20:37 | |
| - Windtam a écrit:
- c'est effectivement très petit, il devrait apprendre les bonnes manières...
Apparemment SON mariage n'est pas assez important pour y aller !! | |
|
| |
Windtam
Messages : 292 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 46 Localisation : Où il fait bon vivre
| Sujet: Re: Mariage^^. Jeu 4 Fév - 20:14 | |
| c'est effectivement très petit, il devrait apprendre les bonnes manières... | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: Mariage^^. Jeu 4 Fév - 20:14 | |
| - Windtam a écrit:
- le lvl ne compte seuls les sentiments sont important XD
Sinon non ton perso n'est pas supprimé, tu le récupère 7 jours apres mais il disparait de tt en attendant Si mon coeur est à prendre (IL FAUDRAIT PEUT-ÊTRE QUE IL SE RECO POUR M'EXPLIQUER...).... Je le dirai sur le forum dans cette rubrique mais pour annoncer le divorce (cela ne veut pas dire que je divorce !!!!) =)..... Micii quand même pour votre acceuil chaleureux que vous me faite passser a tout vos messages et je ne manquerais pas de te prévenir Liberia^^. (PS:Je ne suis pas tres tres bonne en orthographe^^ alors ne me crier pas dessus svp ) Christie60^^. | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: Mariage^^. Jeu 4 Fév - 20:09 | |
| - mathieu a écrit:
- Oula c triste par ici Tyty voyons Christie est folle de toi, rend le lui
Franchement c'est bizarre : - Il ne vient pas au mariage !!!- Il ne prévient pas sa guilde !!!- Il me fait passer pour une noobie qui s'est fait laché par qon mec a tout les invités !!! | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Mariage^^. Jeu 4 Fév - 11:22 | |
| Oula c triste par ici Tyty voyons Christie est folle de toi, rend le lui | |
|
| |
Windtam
Messages : 292 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 46 Localisation : Où il fait bon vivre
| Sujet: Re: Mariage^^. Jeu 4 Fév - 1:03 | |
| le lvl ne compte seuls les sentiments sont important XD
Sinon non ton perso n'est pas supprimé, tu le récupère 7 jours apres mais il disparait de tt en attendant | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: Mariage^^. Mer 3 Fév - 19:37 | |
| Quelqu'un me demande ca...quand on se fait banir 7jrs... Le personnage n'est pas supprimé ? | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: Mariage^^. Mer 3 Fév - 19:03 | |
| - Windtam a écrit:
- Sinon moi je suis célibataire
Daccord mais quand on avait prévu de se marier , il était 31 et moi 35.Maintenant, il est 73 et moi 40^^. Donc vu ton level élevé je pense car dans cette guilde vous n'accepter pas les BL.... Tu ne voudra pas de moi ce que je pense que Tyty a fait | |
|
| |
Windtam
| Sujet: Re: Mariage^^. Mer 3 Fév - 17:35 | |
| Sinon moi je suis célibataire | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: Mariage^^. Mer 3 Fév - 15:48 | |
| - Footlock a écrit:
- bin disont que se serait surtout a tytyx a prévenir ceux de sa guilde :/
A lui de voir mais bon a mon avis le mariage va être annulé :/ | |
|
| |
Windtam
| Sujet: Re: Mariage^^. Mar 2 Fév - 23:29 | |
| - Footlock a écrit:
- bin disont que se serait surtout a tytyx a prévenir ceux de sa guilde :/
+1 | |
|
| |
Footlock
Messages : 57 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mariage^^. Mar 2 Fév - 23:28 | |
| bin disont que se serait surtout a tytyx a prévenir ceux de sa guilde :/ | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: Mariage^^. Mar 2 Fév - 22:56 | |
| - Footlock a écrit:
- Chez nous y a pas de voleur !! Que des voleuses
Je sais mais a mon avis vous ne serez pas les seuls personnes a être prévenues car surement d'autres personnes qui ne sont pas dans la guilde le verront^^ mais je peut par exemple le communiquer a Style ou Liberia par mp et ensuite le diffuser dans la guilde uniquement =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage^^. | |
| |
|
| |
| Mariage^^. | |
|