| ThIs Is A jOkE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiberiaDuVivier
Messages : 73 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Québec
| Sujet: ThIs Is A jOkE Jeu 4 Fév - 2:07 | |
| Bonsoir! Comme tout bon fofo voici le coin des blagues... Laissez couler vos paroles que tous on éclate de rire! Liberia
Dernière édition par LiberiaDuVivier le Jeu 4 Fév - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
LiberiaDuVivier
Messages : 73 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Québec
| Sujet: La visite au médécin Jeu 4 Fév - 2:11 | |
| Bertrand, 80 ans, va pour son examen médical annuel avec Monique. Quand le docteur entre dans la salle d'examen il dit: "J'aurai besoin d'un échantillon d'urine, de selles et de sperme." Bertrand étant dur de l'oreille, se tourne vers Monique et demande: "Qu'est-ce qu'il dit ?" Monique lui crie dans l'oreille: '' DONNE LUI TON CALECON! '' Liberia | |
|
| |
Windtam
Messages : 292 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 46 Localisation : Où il fait bon vivre
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Jeu 4 Fév - 9:55 | |
| au bah c'est du propre Lib | |
|
| |
mathieu
Messages : 252 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 38 Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Jeu 4 Fév - 11:26 | |
| | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Jeu 4 Fév - 21:00 | |
| Un belge qui vient de voir son médecin se demande :"Il m'a dit capricorne ou balance ?".
Il retourne donc chez son médecin et lui demande :"Vous m'avez dit capricorne ou balance ?"
Le médecin répond :"Cancer monsieur, cancer."
PS: Pas trop d'humour^^. | |
|
| |
mathieu
Messages : 252 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 38 Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Jeu 4 Fév - 21:07 | |
| Heu Tyty serait pas belge par hasard?
Ps : pas trop d'humour non plus pour le coup^^ | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Jeu 4 Fév - 21:09 | |
| - mathieu a écrit:
- Heu Tyty serait pas belge par hasard?
Ps : pas trop d'humour non plus pour le coup^^ Non il habite dans loise tout comme moi^^ Pourquoi lui demander moi-même (Aller le cherche pas la p*** du c** !!!!! (Désolé pour les gros mots ='(....)) | |
|
| |
Footlock
Messages : 57 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Ven 5 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Ven 5 Fév - 17:00 | |
| Lol j demandais si Tyty étais belge car il "fait le mort" vis à vis de Christie (en rapport avec sa blague) | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Sam 27 Fév - 15:45 | |
| Concours !!! Savez-vous pourquoi il y a t-il toujours des grosses me***** devant les supermarchés belges ? Vous avez en tout 1 jour,2 heures,15min,et 14 seconde pour poster vos réponses A vous de jouer !! | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Lun 1 Mar - 11:28 | |
| A ba zut c'est trop tard lol | |
|
| |
Windtam
Messages : 292 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 46 Localisation : Où il fait bon vivre
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Lun 1 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Lun 1 Mar - 17:29 | |
| Avec du respect c'est nul lol bon pr continuer ds la nullité^^, pourquoi y a t il des morts ..? | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Lun 1 Mar - 23:00 | |
| Vois mon dernier post :
A partir de la date de ce poste, vous avez 5 jours pour postez !!!! | |
|
| |
Windtam
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Mar 2 Mar - 10:09 | |
| - Christie60 a écrit:
- Vois mon dernier post :
A partir de la date de ce poste, vous avez 5 jours pour postez !!!! Lol c'est déjà fait^^ En voilà une : En Belgique… Un jeu truqué ? Deux belges vont chercher du carburant dans une station service à la frontière près de Valenciennes. La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station : « Une heure de sexe gratuit ! » Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours. -OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit offerte par la maison ! - Et comment on joue ? demandent les belges - C’est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10. Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit. -Je dis 7 ! répond le premier belge. -Désolé, c'était 8, dit le gérant. La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours. - OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit. - Je dis 5 ! répond le premier belge. - Désolé, c'était 7, dit le gérant. Sur le chemin du retour, le premier belge dit a l'autre : - Je suis sûr que ce concours est truqué. - Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière ! | |
|
| |
Windtam
| Sujet: en voilà une autre ^^ Mar 2 Mar - 10:10 | |
| Chez Le pédiatre, ...Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé. Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon. - "Au sein ..." répond-elle. - " He bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille !" lui dit-il.
Elle s'empresse de le faire. Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :
- " Pas surprenant que le bébé aie un poids si faible. Vous n'avez pas de lait !" - " Je sais " dit-elle. - " Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue ! | |
|
| |
Windtam
| Sujet: Contrat de mariage Mar 2 Mar - 10:11 | |
| Après plus d'un demi-siècle de mariage, monsieur meurt. Quelques temps plus tard, madame aussi s'en va au ciel...
Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en lui disant : « Mon chériiiiiii, que c'est bon de te revoir ! »
Il lui répond : « Ne me fais pas chier Nicole, le curé avait été très clair : …Jusqu'à ce que la mort nous sépare ! » | |
|
| |
Windtam
| Sujet: D'où viennent les chauffeurs de taxi..... Mar 2 Mar - 10:12 | |
| Un taxi avec une mère et son fils passent dans une rue où des prostituées racolent.
L’enfant demande : - Maman, maman, les dames elles font quoi là ?
La mère répond : - Elles attendent leur mari qui rentre du travail...
Alors Le chauffeur de taxi intervient bruyamment : -Y'en a marre ! IL faut appeler les choses par leur nom ! Les dames sont des putes, hein, des putes, t'as compris ! …
Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment. L’enfant reprend la parole : - Mais maman, ces dames, elles peuvent avoir des enfants ? Et la mère : - Bien sûr, comment tu crois qu'ils naissent les chauffeurs de taxi ? | |
|
| |
Windtam
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Mar 2 Mar - 10:15 | |
| Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau, avec " la même femme comme chef ". Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée.Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle. La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt.La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant.La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit sourd à l'intérieur.Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!! Tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison.Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles. PAS QUESTION !!! s' exclama-t-elle, «J'ai failli me faire choper hier !» | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Mar 2 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
Windtam
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Mar 2 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
Christie60
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE Mar 2 Mar - 21:45 | |
| - Windtam a écrit:
- Christie60 a écrit:
- Vois mon dernier post :
A partir de la date de ce poste, vous avez 5 jours pour postez !!!! Lol c'est déjà fait^^
En voilà une :
En Belgique… Un jeu truqué ?
Deux belges vont chercher du carburant dans une station service à la frontière près de Valenciennes. La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station : « Une heure de sexe gratuit ! » Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours. -OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit offerte par la maison ! - Et comment on joue ? demandent les belges - C’est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10. Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit. -Je dis 7 ! répond le premier belge. -Désolé, c'était 8, dit le gérant. La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours. - OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit. - Je dis 5 ! répond le premier belge. - Désolé, c'était 7, dit le gérant. Sur le chemin du retour, le premier belge dit a l'autre : - Je suis sûr que ce concours est truqué. - Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière ! xxxDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ThIs Is A jOkE | |
| |
|
| |
| ThIs Is A jOkE | |
|