| Ah ben tiens qui voilà | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyTron
| Sujet: Ah ben tiens qui voilà Mar 30 Mar - 4:20 | |
| Je ne poste certainement pas mon message au bon endroit mais bon je ne savais ou le mettre. Certains Certaines d'entre vous me connaisse un peu ou pas *souris* Je suis LaDyTrOn, la Chef des BloodyAngels. Je me suis permise de venir ici dans votre Antre afin de vous saluez tous Voilà c'est fait ^^ LaDyTrOn | |
|
| |
mathieu
Messages : 252 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 38 Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)
| Sujet: Re: Ah ben tiens qui voilà Mar 30 Mar - 10:15 | |
| Salut à toi chef des BloodyAngels^^ | |
|
| |
LadyTron
| Sujet: Re: Ah ben tiens qui voilà Mar 30 Mar - 14:39 | |
| Hihihihihihiihihihi Merci Ravie de passer vous voir ^^ LaDyTrOn | |
|
| |
mathieu
Messages : 252 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 38 Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)
| Sujet: Re: Ah ben tiens qui voilà Mar 30 Mar - 14:46 | |
| Pr info il n' y a pas grand monde "d'actif"^^, c'est bien dommage.. | |
|
| |
LiberiaDuVivier
Messages : 73 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Québec
| Sujet: Kikou Lady!!! Mer 31 Mar - 1:30 | |
| Bien le bonsoir chère lady! *fait la bise à son amie et lui sert une chope de bière bien froide et mousseuse* Puisse ta joie habituelle animer un peu ce forum un peu trop délaissé... Bienvenue sur le fofo et au plaisir de jouer à tes côtés sur LC! BSX Liberia P.S. invite tes guildous à se présenter si l'idée leur plait P.S.2 merci de m'accepter comme je suis malgré ma coiffure de moufette mdr | |
|
| |
darkangel
| Sujet: Re: Ah ben tiens qui voilà Mer 31 Mar - 5:37 | |
| coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a tous et a toute ^^ je suis darkangel hihi ^^ :p officier des bloody ,bientot chef ( mais chut ) dite pas ca a ma lady sinon apres vous savez sous la couette ba ca va pas etre ca ^^ venu en vadrouille chez les scream pour vous faire un petit coucou bon jeu a tous et a une prochaine fois bisous bisous | |
|
| |
LiberiaDuVivier
Messages : 73 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Québec
| Sujet: sir DARK Mer 31 Mar - 14:26 | |
| KIkoo! Comme le veut le célèbre adage: Derrière chaque grande femme il y a un grand homme!!! Pour ce qui est de devenir chef, Gaffe à tes fesses , Lady va te chauffer Plus sérieusement, BiEnVeNuE dans l'antre des xXScReAmXx! Prend une côte de sanglier que M.OS n'a pas mangé faute de temps... Et un bon cidre de pommes chaud et fumant comme il se doit. Allez soit ici chez vous! becos Liberia | |
|
| |
maness
Messages : 8 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 33 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Ah ben tiens qui voilà Mer 7 Avr - 0:48 | |
| héhéhé Lady est là ! moi je la connains ... nous avons flirté dans un bouisson dans une contré aride | |
|
| |
maness
Messages : 8 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 33 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Ah ben tiens qui voilà Mer 7 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
LadyTron
| Sujet: Re: Ah ben tiens qui voilà Mer 7 Avr - 14:15 | |
| Je m'en souviens encore. De ces mots qui m'ont mis en émoi, de ces gestes sans trop de retenus, ni déplacés ... Quel merveilleux souvenir. Mon corps en frissonne encore.
Que cela me manque ...
LaDyTron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ben tiens qui voilà | |
| |
|
| |
| Ah ben tiens qui voilà | |
|