Bjr!
C'est hier après un longue et dure journée au taf, un peu bourrée
en sortie du 5 à 7 et après l'abus de vin rouge qui a coulé à flot que j'ai découvert Strayana la mystérieuse. Strayana est une jolie ville très sombre ce qui l'a rend attrayante.
Lors de ma courte visite, j'ai constaté que seuls les Harpies Sombres mob lv 118 aggro. Ce qui est un avantage réel pous les bas lv désirant visiter. Les mobs sont faciles à tuer et plus rapides que les mobs de la tour d'Égéha et la Pyramide Théo, ce qui est normal puisque les donjons sont toujours plus difficile à accomplir que les PVE hors donjons.
Je me suis acheter la Poudre de Vision et j'ai tué les 2 nouveaux raid boss... Cela est décevant au premier regard. De un, cette poudre n'est disponibles qu'en Item Shop. De deux, elle dure 5 jours réels et coute 139 points item donc ça revient vite comme dépense. De trois, seule, le raid m'a pris au bas mots 30 minutes et en équipe c'est légèrement accéléré mais encore très long et souâlant. De quatre, les drops semblent pourris bien que mon échantillon a été limité, j'ai drop or 88k puis l'autre fois, 3 armes 85 +3 ainsi que 35k or.
Concernant les drops stuff voici les dernières infos:
haut au Harpies Sombres lv 118
pantalon au Chamane des Marais lv 117
capuche au Menthes Vertes lv 113 et au Troll des Marais
gants au Sangsue des Marais Volant lv 114
Bonne découverte de Strayanna et Félicitations à nos membres qui ont déjà drop du joli bleu!!!
bisous, Liberia