Footlock
Messages : 57 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: --= Footlock =-- Mer 27 Jan - 20:23 | |
| Salut a tous, Alors comme dans tout bon forum qui se respecte, il faut commencer par se présenter Voleuse de lvl 90 pour le moment, je joue à LC depuis le 14 juillet, j'ai rejoins cette guilde pour sa bonne ambiance et ses membres sympathique toujours prêt a aider ! Niveau plus personnel, je suis agé de 26ans (06 juillet 83), j'habite en Belgique dans le brabant wallon et je suis indépendant dans le secteur de la foresterie. Maintenant les présentations faite, on attaque le reste du forum | |
|
LiberiaDuVivier
Messages : 73 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Québec
| Sujet: on attaque le reste du fofo Ven 29 Jan - 2:41 | |
| Bsr Foot! J'ai vu que tu est autant motivé que moi pour le fofo , je voulais savoir si t'aimerais être modérateur? Contre ça, je t'offres mon éternelle amitié si ça te va! allez a+++ Liberia | |
|
Footlock
Messages : 57 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: --= Footlock =-- Ven 29 Jan - 21:31 | |
| Ha ouf enfin klk un qui prête attention a ma présentation (et la plus jolie de la guilde, je suis gâté), je me suis senti malaimé un instant Comme tu veux pour le fait d'être modérateur ( j'ai l'habitude) mais j'espère quand même ne pas devoir être obliger d'avoir se grade pour avoir ton amitié éternel | |
|
Windtam
Messages : 292 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 46 Localisation : Où il fait bon vivre
| |
mathieu
Messages : 252 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 38 Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)
| Sujet: Re: --= Footlock =-- Jeu 11 Fév - 15:53 | |
| Snif snif pas éternelle | |
|
Windtam
Messages : 292 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 46 Localisation : Où il fait bon vivre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --= Footlock =-- | |
| |
|