Messages : 252 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 38 Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)
Sujet: Tristes départs Jeu 11 Fév - 17:34
Un petit post et une grande pensée pour le sdéparts d ' Ochid et Bonni3 qui étaient, sont d'ailleurs encore et pour lgtps je l'espère amis avec moi. Que ceux qui regrettent ces départs fassent un petit signe et Windtam flood pas mon post hihi XD
Windtam
Messages : 292 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 46 Localisation : Où il fait bon vivre
Sujet: Re: Tristes départs Jeu 11 Fév - 17:39
Je ne flood pas, je ne fais qu'y répondre et je trouve ça bien dommage également....
mathieu
Messages : 252 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 38 Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)
Sujet: Re: Tristes départs Jeu 11 Fév - 17:43
Ok ok j t'autorise ^^
Windtam
Messages : 292 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 46 Localisation : Où il fait bon vivre
Sujet: Re: Tristes départs Jeu 11 Fév - 17:47
mathieu a écrit:
Ok ok j t'autorise ^^
C'est toi qui pousse au vice là.... lol
Mis à part, je me répète mais c'est vraiment dommage car ils étaient bien sympathiques, efficaces et de bonne volonté.
*HS on/ je réponds mtn à tes post sdue le LC^^ *HS off\
mathieu
Sujet: Re: Tristes départs Jeu 11 Fév - 17:50
J'aurai du preciser à un seul post j le savais, j le savais^^
Windtam
Sujet: Re: Tristes départs Jeu 11 Fév - 17:53
mathieu a écrit:
J'aurai du preciser à un seul post j le savais, j le savais^^
Oky c'est mon dernier ici juste pour dire que je suis mort de rire devant mon écran à lire tes répliques....
Désolé je suis sur une mauvaise lancé de répondre à tout et n importe quoi
LiberiaDuVivier
Messages : 73 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Québec
Sujet: départ... Ven 12 Fév - 16:57
Salut! Je connais aussi Orchid depui fort longtemps... Bien que nous n'ayons pas toujours été d'accord par le passé, je l'ai toujours beaucoup apprécié et je reconnais que c'est quelqu'un de motivé et de très actif! J'ai aussi beaucoup de chagrin à l'avoir vu quitté la guilde... Son implication dans la création des xXScReAmXx demeurrera dans les anales. Bonne continuité Orchid et saches que tu seras toujours bienvenue si le vent tourne et que tu désires revenir! Liberia
mathieu
Sujet: Re: Tristes départs Mar 23 Fév - 12:59
Bon ba son départ semble avoir "affecté" peu de monde, tout du moins d'actif sur le forum ( )
mathieu
Sujet: Re: Tristes départs Mer 3 Mar - 11:31
Et un de plus, de plus, encore une bonne amie vient de nous quitter, faute d'attention sans doute, à croire que personne ou presque ne la considérait dans la guilde j trouve ça vraiment dommage car Elve. est quelqu'un de cool et respectable *va chercher des mouchoirs*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tristes départs
Tristes départs
Page 1 sur 1