| BlockBusters PoWeR! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiberiaDuVivier
Messages : 73 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Québec
| Sujet: BlockBusters PoWeR! Lun 1 Fév - 22:06 | |
| SALUT! Un petit post créé dans le but de connaître vos goûts au cinéma. mon petit top perso des 10 films qui m'ont le plus plu de tous les temps 1. Orange Mécanique 2. Kill Bill vol 1 3. La vie en rose 4. Pulp Fiction 5. Jeunes filles interrompues 6. Twilight 1 et 2 7. Le seigneur des anneaux 1 8. Resident Evil 9. 28 jours plus tard 10. Transpotting Et vous, avec quoi vous prenez votre pop corn??? bisous, Liberia | |
|
| |
Windtam
Messages : 292 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 46 Localisation : Où il fait bon vivre
| Sujet: Re: BlockBusters PoWeR! Lun 1 Fév - 23:15 | |
| Que d'idée Lib Alors je dirais : Inglorious Bastard Pulp Fiction Sleppy Hollow Blood Diamond Arrêtes moi si tu peux Tueurs Nés Pirates des Caraïbes Moulin Rouge Sweeney Todd Prêtes moi ta main Voilà c'est hétéroclite et un peu en vrac sauf pour les 2 premiers qui sont biens à leur place | |
|
| |
LiberiaDuVivier
| Sujet: olallaaaaaa Mar 2 Fév - 2:36 | |
| Bon c'est vrai quand on y pense correctement top 10 c'est léger... Sleepy Hollow, Blood diamond et Natural Born Killers c'est vrai que c'est des classiques mais voilà je vais devoir revoir ma liste au passage | |
|
| |
Windtam
Messages : 292 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 46 Localisation : Où il fait bon vivre
| Sujet: Re: BlockBusters PoWeR! Mar 2 Fév - 10:03 | |
| A bah oui c'est sûr, en même temps tu pourrais faire un top 100 qu il en manquerait encore, regarde je n ai pas mis Orange Mécanique Dans la même trempe il y a quasiment tous les Tarentino, la plus part des Tim Burton et la majorité des Kubrick. Tu peux rajouter quelques Spielberg dont la Liste de Shindler. On pourrait noter aussi le 5ème élément, Shinning, la Guerre des Etoiles (IV, V et VI), Dunes et j'en passe et des meilleurs. Mais bon si tout le monde y met du sien on pourra avoir une chouette liste | |
|
| |
BigN
Messages : 41 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 43 Localisation : bethune
| Sujet: Re: BlockBusters PoWeR! Mar 2 Fév - 13:37 | |
| alors vu mes voitures et le reste vous allez comprendre ma rep lol
2fast 2 furious tokyodrift 60 seconde chrono mad max subway la ligne verte top gun over the top jour de tonerre la fureur du dragon doberman transpotting american party harold et kumar chassent le burger
Dernière édition par BigN le Mar 2 Fév - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Windtam
| Sujet: Re: BlockBusters PoWeR! Mar 2 Fév - 13:40 | |
| A oui quand même c'est du lourd | |
|
| |
BigN
Messages : 41 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 43 Localisation : bethune
| Sujet: Re: BlockBusters PoWeR! Mar 2 Fév - 13:53 | |
| evidement je n ai pas mis heat pearl harbor ocean eleven apocalypse now mais voila comme opn dit on pourrait en mettre des centaine | |
|
| |
mathieu
Messages : 252 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 38 Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)
| Sujet: Re: BlockBusters PoWeR! Mar 2 Fév - 14:28 | |
| Heu il manque le Titanic et quelques personnes qui doivent nous rejoindre ici-même | |
|
| |
Windtam
| Sujet: Re: BlockBusters PoWeR! Mar 2 Fév - 16:59 | |
| je te taquinais ma poule Euh Mathieu.... tu t'es fait mal à la tête??? MDR | |
|
| |
Footlock
Messages : 57 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: BlockBusters PoWeR! Mar 2 Fév - 21:03 | |
| Bien difficile pour faire un top 10, y a tellement de bon film,
Je dirai
La saga American Pie Bio Dome Braveheart Coup de foudre a Nothing Hill Death Note Fight Club Gladiator Hackers La Saga Mad Max The Rock
Et encore je pourrais en mettre plein d'autre ... | |
|
| |
Windtam
| Sujet: Re: BlockBusters PoWeR! Mer 3 Fév - 1:12 | |
| Bah apres faut prendre toutes les listes et faire ze super liste^^ | |
|
| |
LiberiaDuVivier
| Sujet: ze list Mer 3 Fév - 2:29 | |
| Bon c'est sur que dans ZE LIST, on peut pas passer a côté de mes amis Tarentino, Kubrick, Spielberg... Pour le reste qui est le courageux qui va se risquer à faire ZE LIST??? Burton, j'aime beaucoup, mais surtout son association de longue avec Mister Jonhy Deep, quel plaisir pour l'oeil celui-là! Numéro 9 est d'ailleurs un film d'animation très surprenant à regarder en famille malgré le côté dark qu'on adore. J'ai aussi bien hâte de voir Alice aux pays des merveilles! Liberia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlockBusters PoWeR! | |
| |
|
| |
| BlockBusters PoWeR! | |
|