Je poussais la porte lentement, osant jeter un regard circulaire dans la pièce, aucun bruit n'émanait du salon. Ce pourrait-il qu'il n'y avait âmes qui vivent. J'ouvrais la porte complètement. Rien. La pièce était retournée, sens dessus dessous. Les coussins aux allures si moelleux avaient été éventrés, les tableaux également, les vases gisaient au sol, les murs étaient recouverts de sang.
Mon coeur fit un bond. Mais que Diable s'était-il passé ici? Je n'osais parler, bouger, perdue, je ne savais que faire. D'ou pouvez provenir ce sang, quelle atrocité avait eu lieu dans ce qui avant cette date était un havre de paix, ou les Membres du Clan Screams et leurs amis venaient se poser, se conter leurs aventures autour d'une boisson.
Mes jambes ne me supportaient presque plus, je respirais un grand coup, me claquais le visage de mes paume de mains. Je devais me ressaisir, savoir ce qui c'était passé. Je ne voulais surtout pas penser ni croire que c'était le sang de mes amis, cela lui était impossible.
Quelque chose attira mon regard au fond de la pièce, dans la partie la plus sombre, je m'y avançais d'un pas alerte et découvrit une porte dérobée que je n'avais jamais vu auparavant. Je sortis mes lames et entra dans ce long couloir noir, ou le froid et la noirceur m'emplit au plus profond de moi-même. Des bruits, devrais-je dire des gémissements se firent entendre plus loin devant moi, je hâtais le pas, mis une de mes lames entre les dents et l'autre derrière le dos, prête à fondre sur l'ennemi.
Je fus prise d'un haut le coeur en voyant l'hécatombe qui se profilait devant moi. Des jeunes recrues gisaient dans leur sang, certains encore vivant, luttaient contre la mort.
Il était trop tard, on ne pouvait plus les aider, mais ou était les autres ... ? Je continuais, évitant de regarder les corps qui jonchaient le sol. En quelques mètres je me retrouvais dans le hall principal. J'avais le coeur au bord des lèvres, le Clan s'en était sorti vainqueur, mais beaucoup de blessés. Quand aux ennemis Les Pestiférés Spectres aucun n'avait survécu. Leur chef se tenait le ventre, entre ses doigts le sang coulait, son regard exprimait la peur. Il n'était plus.
De ce long combat, le Clan des Screams s'en était sorti Victorieux.
Leur Chef proposa un Banquet pour célébrer cette victoire. ^^
Les Spectres sont Morts. Vive Les Spectres.
LadyTron