xXScReAmXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde xXScReAmXx sur Last Chaos FR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit moment de détente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LadyTron




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:37

Je poussais la porte lentement, osant jeter un regard circulaire dans la pièce, aucun bruit n'émanait du salon. Ce pourrait-il qu'il n'y avait âmes qui vivent. J'ouvrais la porte complètement. Rien. La pièce était retournée, sens dessus dessous. Les coussins aux allures si moelleux avaient été éventrés, les tableaux également, les vases gisaient au sol, les murs étaient recouverts de sang.
Mon coeur fit un bond. Mais que Diable s'était-il passé ici? Je n'osais parler, bouger, perdue, je ne savais que faire. D'ou pouvez provenir ce sang, quelle atrocité avait eu lieu dans ce qui avant cette date était un havre de paix, ou les Membres du Clan Screams et leurs amis venaient se poser, se conter leurs aventures autour d'une boisson.
Mes jambes ne me supportaient presque plus, je respirais un grand coup, me claquais le visage de mes paume de mains. Je devais me ressaisir, savoir ce qui c'était passé. Je ne voulais surtout pas penser ni croire que c'était le sang de mes amis, cela lui était impossible.
Quelque chose attira mon regard au fond de la pièce, dans la partie la plus sombre, je m'y avançais d'un pas alerte et découvrit une porte dérobée que je n'avais jamais vu auparavant. Je sortis mes lames et entra dans ce long couloir noir, ou le froid et la noirceur m'emplit au plus profond de moi-même. Des bruits, devrais-je dire des gémissements se firent entendre plus loin devant moi, je hâtais le pas, mis une de mes lames entre les dents et l'autre derrière le dos, prête à fondre sur l'ennemi.
Je fus prise d'un haut le coeur en voyant l'hécatombe qui se profilait devant moi. Des jeunes recrues gisaient dans leur sang, certains encore vivant, luttaient contre la mort.
Il était trop tard, on ne pouvait plus les aider, mais ou était les autres ... ? Je continuais, évitant de regarder les corps qui jonchaient le sol. En quelques mètres je me retrouvais dans le hall principal. J'avais le coeur au bord des lèvres, le Clan s'en était sorti vainqueur, mais beaucoup de blessés. Quand aux ennemis Les Pestiférés Spectres aucun n'avait survécu. Leur chef se tenait le ventre, entre ses doigts le sang coulait, son regard exprimait la peur. Il n'était plus.
De ce long combat, le Clan des Screams s'en était sorti Victorieux.
Leur Chef proposa un Banquet pour célébrer cette victoire. ^^
Les Spectres sont Morts. Vive Les Spectres. Smile

LadyTron
Revenir en haut Aller en bas
LiberiaDuVivier

LiberiaDuVivier


Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 40
Localisation : Québec

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Jolie prophétie des ombre!   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:33

Que dire de + ma lady que le RP t'envahisse et que tes histoires continuent d'illuminer mes yeux ravis!!!
Longue vie aux xXScReAmXx!
bsx
Liberia flower
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 252
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Aix en Provence ( pour quelques mois au moins)

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:14

Oui Dame LadyTron quelle belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
maness

maness


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32
Localisation : Nimes

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:45

Lady c'est la plus belle
C'est la plus forte !

Tant de flaque de sang , de morts, de personnes agonisant, leur âmes perdu ,putrifié ....
ham ma belle lady nous sommes si loin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTron




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:11

Ma Belle et Douce Maness, tu sais que en ce qui te concerne, il n'y aura toujours que des mots de pureté, de beauté. Le ciel au dessus de ta tête ne sera jamais voilé par l'obscurité.
Etre en ta présence, c'est comme fermé les yeux, se trouver en un lieu de plénitude. Se trouver dans une prairie jonchée de fleurs aux couleurs resplendissantes, sentir une légère bise effleurée son visage telle une caresse longtemps convoitée, se sentir flottée dans l'air sans décrocher les pieds du sol. C'est comme manger une mousse au chocolat, délicate, fondante, moelleuse, en garder ce gout au palais, une envie d'encore. Fermer les yeux et t'imaginais et voir délicatement un sourire se former sur le visage.
Tu ne peux être atteinte par toutes ces choses horribles qui se passent. Tu te transposes et vient apporter de la douceur et de la magnificience dans ce monde perdu.

* Met son genou à terre, lève ses yeux vers elle et dépose un baiser délicat dans la paume de sa main *

LaDyTrOn.

HRP ===> Des bisous Ma Belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit cado lol
» salut une petit demende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXScReAmXx :: La Boite de Pandore :: Le Salon de Thé-
Sauter vers: