Christie60
| Sujet: Honte à toi *nom effacé car dénonciation*! Sam 13 Mar - 20:55 | |
| Tout es dans le titre :
*passage retiré car accusateur*
Je vais tout vous raconter,
Aujourd'hui, *nom retiré car dénonciation* ma demander de lui preter un collier du feu avec +186 Preci P/L/M et plein d'autre sceaux interessant. J'ai accepter contre une larme de chevalier et 350m que je lui rendrai en échange de MON collier apres la bataille. Je l'ai ensuite vu disparaître de mes mps ! Il ma aussi volé un minerai de fer ! C'est pour cela que je demande des excuses et qu'il me rende le bijoux. Je demande par ailleurs le déguildage de cette personne si il ne venait à ne pas s'excuser !
Cordialement
A Style ou Liberia
Christie60 | |
|
LiberiaDuVivier
Messages : 73 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 41 Localisation : Québec
| Sujet: pas de dénonciations Dim 14 Mar - 3:20 | |
| Bonjour ma belle, Malheureusement, les dénonciations ne sont pas permises sur le fofo scream... En ce sens, ce message sera fermé suite à ma réponse par l'ADMIN . Peu importe ce qui est arrivé, je t'invite à envoyer les screens aux GM car ici ce n'est évidemment pas l'endroit où nous pouvons résoudre ton différent, les screens ayant foi de tout sur LC. Je te souhaite une résolution rapide et satisfaisante, s'il y a lieu. bises, Liberia | |
|
Admin Admin
| Sujet: PAS de dénonciation Dim 14 Mar - 3:25 | |
| Bonsoir, ce message est verrouillé comme il comporte une dénonciation, chose non permise sur ce fofo... cordialement, ADMIN | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honte à toi *nom effacé car dénonciation*! | |
| |
|